jeudi 15 mars 2012

Visite du Six Senses Yao Noi

Après 30mn de speed boat, nous arrivons à Yao Noi, une île couverte de jungle à tel point que nous ne voyons pratiquement pas les installations de l'hôtel.
Nous sommes accueillis par celle qui sera notre "butler", la charmante Koko ...
... qui nous fait visiter ; on a bien besoin de guide au début, c'est un véritable labyrinthe et on ne comprend pas vraiment le plan de tout ça du premier coup !

La piscine, sensiblement plus petite et beaucoup moins déserte que celle(s) du Pimalai,
mais l'art du photographe peut facilement conduire à des images trompeuses (cela dit, belle vue tout de même !) :
Claire, Martine et Bernard insistent pour visiter le spa, encore un "jungle spa" :
On passe quelques restos (il y en a 3) et on descend vers le cinéma en plein air (moins impressionnant que celui du Soneva Fushi), où ils passent Casablanca ce soir (on zappe !), la plage, assez petite, mais bien jolie, et enfin le "Lotus Bar".
On va enfin se rendre dans nos villas respectives ; elles sont juste l'une au dessus de l'autre et rigoureusement identiques, je vous fait visiter la nôtre ...
On allait pas se priver d'une petite trempette ...
Fin de journée cool, on découvre petit à petit notre nouvel univers, on réserve une plongée pour après-demain, pas de dive center, ici, c'est organisé en privé ... hum, on verra ce que ça donne. Apéro, diner Thaï et voilà.

Demain, pas vraiment de programme, on va voir ce qu'on peut faire, à part le spa !!!

4 commentaires:

  1. Que c'est beau, cool,zen, tout cela ! Y a-t-il de vieilles dames seules dans tout cela ? A part la langouste, toujours la langouste, mangez-vous bien ? Profitez bien de votre reste. Manou

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire, pas de gens (hommes ou femmes) seuls ; on voit seulement des couples, de tous âges, mais des couples.
    Sinon, on mange très bien, la nourriture Thaï est excellente, mais pas vraiment de langouste, c'était une blague. Beaucoup de crevettes en revanche.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est beau ! Et dire que pendant ce temps-là, la polémique enfle alors que Denis Brogniart a annoncé que pour la revanche des héros, les candidats n'auraient pas bol de riz...un truc de dingues....bon, sinon,superbe Don Giovanni à Bastille hier soir (j'ai même plutôt aimé la mise en scène d'Haneke et Peter Mattei est un sublime Don Giovanni). Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah Peter Mattei !!!
    Nous, on y va le 23, j'espère que ça sera aussi bien ...

    RépondreSupprimer