Good morning !
Encore une belle journée qui s'annonce.
Après le petit déj', on descend à la plage ; il fait déjà 35° à l'ombre, au soleil, on préfère pas savoir ...
Une petite vue d'une des villas qui ont la chance d'être au bord de la plage ; les nôtres sont perchées dans le jungle et rien qu'à aller au resto, à la plage, au spa, bref, n'importe où, on est à tordre à l'arrivée.
Claire s'est fait piquer par on ne sait pas trop quoi en enfilant son lycra (un insecte, une plante ??) ; toujours est-il qu'elle a au moins 10 petites épines plantées dans le dos ; Martine s'efforce de les lui retirer à la pince à épiler. Finalement, elle y parviendra et aucune séquelle de cet incident ne sera à déplorer.
Pendant ce temps, Bernard a été prendre une leçon de boxe Thaï (à midi, bonne idée !) ; j'ai eu la flemme d'aller couvrir l'évènement, peut-être après-demain ... Déjeuner rapide, puis spa pour Claire, Martine et Bernard, moi, je vais tranquillement bouquiner au frais dans la villa.
En fin d'après-midi, pendant que Bernard s'occupe de ses affaires chinoises grâce à Skype, Claire, Martine et moi, partons traverser la mangrove
pour rejoindre une plage sensiblement plus grande que la nôtre, moyennement propre et au bord de laquelle est niché un hôtel certes moins luxueux, mais construit en terrain plat !
Retour par un chemin plus civilisé, pour rejoindre notre petite plage en fin de journée.
Apéro, diner au bord de la piscine principale ... bref, une journée comme les autres ...
Demain plongée sur "shark point", avec notre bateau privé (sic) et pique-nique sur une plage qqpart dans la baie.
Je n'ai pas prévu de prendre mon appareil sous-marin mais on essayera de prendre qqs photos tout de même de cette équipée sauvage.
T'aimes pas le spa ? l'hôtel moins luxueux est pas mal quand même. Et je suis rassurée quant à la qualité du sommeil de Claire ... Toujours très belles photos. Cuisine thaïlandaise waouh, j'en salive !! Si tu ne prends pas ton appareil sous-marin, tu nous remettras des photos d'anciens voyages ;-) même si ça fait râler Gasp.
RépondreSupprimerUne journée comme les autres, indeed.
RépondreSupprimerJe m'apprête à vivre la même, hé hé !